Météo - Choisir une villeLe vendredi 25 mars 2011
Actualités Québec
Lendemains difficiles pour Samantha Ardente
Dominique Hardy
24/03/2011 22h58
NouvelleCommentairesEnvoyerImprimerTaille A A ACoquilles.Partager |
Ce qui importe le plus pour Samantha, c'est de reprendre son travail au au sein de la commission scolaire.
© Les archives Jean-Claude Tremblay
À lire aussi
Le danger de s’exposer sur le Web
Celle qui personnifie Samantha Ardente regrette le tourbillon dans lequel elle est plongée depuis quelques jours après que sa double vie d'actrice porno et d'adjointe administrative dans une école secondaire du secteur Charny à Lévis eut été révélée au grand jour.
Lors d'un bref entretien avec Le Journal, la femme s'est faite avare de commentaires sur ce qu'elle vit présentement. Son syndicat lui a recommandé de ne pas attiser l'affaire en parlant aux médias.
« Je ne peux pas du tout commenter, a-t-elle timidement déclaré au téléphone, hier. Ce qui m'importe le plus, ces temps-ci, c'est de reprendre mon travail. Peut-être pas au même endroit, mais du moins au sein de la commission scolaire. Donc, je dois laisser retomber la poussière. »
Samantha Ardente est bien consciente qu'elle n'a rien commis d'illégal en jouant dans le film pornographique Abuseurs en série 2 pour le compte de Pégas Productions. Elle a indiqué au Journal qu'elle souhaitait « laisser passer du temps ». « Peut-être qu'après, je pourrai donner des entrevues, s'interroge-t-elle. Je ne le sais pas encore. Je ne dis pas oui ou non, mais, pour le moment, c'est sûr que je ne veux pas. »
En attente
Du côté de la Commission scolaire des Navigateurs, la direction continue d'étudier la situation. « Aucune décision n'a été prise », confirme à nouveau la porte-parole, Louise Boisvert. « Nous devons regarder toute la jurisprudence. Ça va nous prendre entre une et deux semaines, car c'est une première pour nous. »
« Démesuré »
Le syndicat du soutien scolaire de la Commission scolaire des Navigateurs attend, quant à lui, la décision de la direction. « Nous sommes encore en attente », signale le porte-parole Steeve Veilleux. « Notre présidente rencontrait les ressources humaines, cet après-midi (hier). Tout dépendant de la décision, nous allons réagir. Ça prend des proportions incroyables. Il y a des gens qui font pire que ça et nous n'en entendons pas parler. »<>p Le groupe Facebook créé en appui à la femme ne cesse de récolter de nouveaux abonnés. Au moment d'écrire ces lignes, hier, ils étaient plus de 4 000 à la soutenir et à la réconforter dans son choix.