Le directeur du Service des incendies d’Ottawa annonce sa retraite

  • 主题发起人 主题发起人 guest
  • 开始时间 开始时间

guest

Moderator
管理成员
注册
2002-10-07
消息
402,138
荣誉分数
76
声望点数
0
Ottawa – Après avoir consacré d’innombrables heures à une brillante carrière qui s’est échelonnée sur 35 années, le directeur du Service des incendies d’Ottawa, John deHooge, a annoncé qu’il prendra sa retraite le 31 janvier 2015. Il dirigeait le Service depuis sa nomination au poste de directeur du Service des incendies d’Ottawa en 2009.

« Mettant à profit sa grande expérience cumulée comme directeur du service des incendies de la Ville de Waterloo et directeur adjoint du service des incendies de la Ville d’Oakville, le directeur deHooge a été un chef dynamique et progressiste dans l’exercice de son mandat à Ottawa, a déclaré le maire Jim Watson. Sa priorité a toujours été de veiller à la sécurité des résidents et des visiteurs de la ville. Au nom de mes collègues du Conseil, je transmets à John nos meilleurs vœux pour sa retraite qu’il souhaite consacrer notamment à sa famille et à ses amis. »

Pendant son mandat comme directeur, John deHooge a supervisé une foule d’initiatives. Il a notamment participé à l’amélioration des services en faisant la promotion de l’inclusion et des changements dans la culture du milieu de travail; à la mise sur pied d’un programme de sensibilisation à la santé mentale; à la supervision du lancement de deux nouvelles casernes de pompiers; à l’amélioration des communications avec le personnel et au renforcement des partenariats avec le Service de police d’Ottawa et le Service paramédic d’Ottawa par l’intermédiaire du Joint Emergency Services Operations Advisory Group (groupe consultatif conjoint sur les services d’urgence). Il a également contribué à ce que le Service des incendies de la Ville soit le plus grand service d’incendie polyvalent au Canada à obtenir l’agrément de la Commission on Fire Accreditation International (CFAI).

« Au cours des années passées somme directeur du Service des incendies, John a démontré des qualités de chef exemplaires, a commenté le conseiller Mark Taylor, président du Comité des services communautaires et de protection. Il a positionné le Service des incendies d’Ottawa pour que celui-ci soit en mesure de relever de manière dynamique les défis de la vie d’aujourd’hui, tout en misant sur l’innovation pour que tous soient prêts pour demain. »

Bien que le Service des incendies soit doté d’une équipe de direction exceptionnelle, la Ville d’Ottawa va commencer le processus pour trouver un remplaçant qui va occuper ce poste exigeant et complexe.



-30-​

查看原文...
 
后退
顶部