^^^^^^^^^^寻找想一起学法语的朋友^^^^^^^^^^

• 主题发起人 主题发起人 smily
  • 开始时间 开始时间

smily

新手上路
注册
2003-08-11
消息
1,375
荣誉分数
0
声望点数
0
请问有没有人想学法语呀?
本人想找个朋友一起学,大家互相督促照应!!!有意者悄悄话联系吧!!!

hi
will you please email me? qwang030@uottawa.ca. j'ai appris le Francais en chine mais j'ai envie de chercher un ami or une amie pour pratiquer francais oral. Merci! Ann

最初由 Anneedmonton 发布
hi
will you please email me? qwang030@uottawa.ca. j'ai appris le Francais en chine mais j'ai envie de chercher un ami or une amie pour pratiquer francais oral. Merci! Ann

Vous parlez bien français. J'ai trouvé,si c'est pas indiscret,que vous êtes à l'Université d'Ottawa. Donc,pour quoi pas,vous,trouver un étudiant ou une étudiante,qui est francophone,de l'Université d'Ottawa pour pratiquer votre français? Ça fait meilleur,je pense.
Bon courage et bonne chance.

merci de votre compliment. je suis de L'universite d'ottawa. Il est tres difficile pour moi trouver un etudiant ou une etudiante , qui est francophone . Mais je prefere pratiquer avec notre compagnon chinois(e)s parse que je suis une etudiante commencant. Si vous interessez, voulze vous contacter moi? qwang030@uottawa.ca. Merice beaucoup!

不过平时我要修5科,不一定有很多时间学喔.不如咱们暑假的时候学吧~~

有一个在st.laurent附近,电话是731-7212。我问过了,留学生也可以,但是不是免费,价钱按照标准不等,1月7号左右旧有一班,有没有人愿意去呀????

后退
顶部