谢谢你的回复. 这里用的是 tempo 和 taxi3.taxi3 我没用过,不过tempo 也是有点老,虽然有讲语法,但总觉得不系统.上AF对口语和听力倒是挺有帮助,但是写作和阅读基本上教的就比较少了.我现在在CU上的法语课倒是有很多语法和写作训练.有兴趣的朋友可以试试. Si ce n'est pas indiscret,qu'est que vous étudiez ici? J'ai trouvé que vous êtes à Ottawa aussi.Donc,vous êtes à l'Université d'Ottawa ou l'Université Carleton? Je suis très heureux de vous connaître et,vous savez,il y a quelques gens,par exemple 小马哥, qui aiment le français.Donc,peut être, un jour,pouvions nous avoir un reunion et nous nous connaissions un petit peu ?
最初由 爱尔兰咖啡豆 发布 谢谢你的回复. 这里用的是 tempo 和 taxi3.taxi3 我没用过,不过tempo 也是有点老,虽然有讲语法,但总觉得不系统.上AF对口语和听力倒是挺有帮助,但是写作和阅读基本上教的就比较少了.我现在在CU上的法语课倒是有很多语法和写作训练.有兴趣的朋友可以试试. Si ce n'est pas indiscret,qu'est que vous étudiez ici? J'ai trouvé que vous êtes à Ottawa aussi.Donc,vous êtes à l'Université d'Ottawa ou l'Université Carleton? Je suis très heureux de vous connaître et,vous savez,il y a quelques gens,par exemple 小马哥, qui aiment le français.Donc,peut être, un jour,pouvions nous avoir un reunion et nous nous connaissions un petit peu ?
Moi aussi..tres content de vous connaitre.. Oui, je suis en train de etudier a l'Universite de Carleton..
C'est une bonne idee.. Mais je vais rentrer a la maison a Pekin..donc peut etre, nous pouvions choisir un jour apres je retournerai..
我在CU 修了FREN 1100-First year university french.第一堂课,老师会测试水平,其实也就是先做个听写,然后一对一聊一会儿,等级高的往fren2100踢,低的往下踢.以你的水平1100 我想应该没什么问题吧.不知道你是什么专业的,cu的法语课一般都是一个credit的,除了法语系的专业课外.
最初由 爱尔兰咖啡豆 发布 我在CU 修了FREN 1100-First year university french.第一堂课,老师会测试水平,其实也就是先做个听写,然后一对一聊一会儿,等级高的往fren2100踢,低的往下踢.以你的水平1100 我想应该没什么问题吧.不知道你是什么专业的,cu的法语课一般都是一个credit的,除了法语系的专业课外.